lundi 17 février 2014

Assassinat du couple Dorsainvil -- DESRAS EN SORTIRA RIDICULE : Le principal suspect arrêté en pleine soirée pré-carnavalesque.-

Assassinat du couple Dorsainvil : Le principal suspect arrêté en pleine soirée pré-carnavalesque
Intercepté par la DCPJ au Champ de Mars, le présumé criminel, non encore identifié, a été conduit chez lui pour une perquisition domiciliaire qui pourrait révéler des éléments importants sur la mort, il y a un peu plus d'une semaine, de Daniel Dorsainvil et de son épouse Girldy Larêche
Publié le dimanche 16 février 2014
La police a procédé dimanche en début de soirée à l'arrestation du présumé assassin du militant des droits humains Daniel Dorsainvil et de son épouse Girldy Larêche alors que le suspect s'amusait au Champ de Mars (centre de Port-au-Prince), dans le cadre des festivités pré-carnavalesques, a appris Radio Kiskeya auprès des autorités.
Le coordonnateur général de la Plateforme des organisations haïtiennes des droits humains (POHDH) et sa femme avaient été abattus en plein jour, dans le quartier de Bois-Patate (centre de la capitale), par au moins un individu circulant à moto, le 8 février dernier.
Conduite par les agents de la Direction centrale de la police judiciaire (DCPJ), l'opération ayant amené à la capture du présumé meurtrier se poursuivait dimanche soir par une descente dans sa résidence située à Fort Mercredi (bas de la ville).
L'identité de l'intéressé n'avait pas encore été révélée.
Des sources dignes de foi ont confié à Radio Kiskeya que des témoins de la mort horrible du couple avaient eu le temps de relever les plaques d'immatriculation de deux motocyclettes qui étaient impliquées dans ce double meurtre qui a choqué l'opinion publique et suscité de vives condamnations tant en Haïti qu'à l'étranger.
Les funérailles de Daniel Dorsainvil, 48 ans, et de Girldy Larêche Dorsainvil, 46 ans, seront chantées le week-end prochain, informe le secrétaire exécutif de la POHDH, Antonal Mortimé.
Pressé par le Sénat d'adopter avec célérité les mesures appropriées, le haut commandement de la PNH s'est engagé à stopper la nouvelle vague d'insécurité criminelle qui a fait une dizaine de morts et plusieurs blessés à la capitale, au cours des deux dernières semaines. spp/Radio Kiskeya
____________________
RESEAU CITADELLE : LE COURAGE DE COMBATTRE LES DEMAGOGUES DE DROITE ET DE GAUCHE , LE COURAGE DE DIRE LAVERITE!!!
"You can fool some people sometimes, 
But you can't fool all the people all the time."
 (
Vous pouvez tromper quelques personnes, parfois, 
Mais vous ne pouvez pas tromper tout le monde tout le temps.
) dixit Abraham Lincoln.
Enregistrer un commentaire