jeudi 27 février 2014

Haiti -Tourisme : Haïti se refait une image en tourisme...


La Ministre du Tourisme, Mme Stéphanie Balmir Villedrouin, se félicite des notes positives accordées à Haïti par les médias internationaux, notamment Fox News et le Huffington Post, appris Haiti Press Network.

Selon un communiqué, ces coups de projecteur sur le tourisme haïtien interviennent dans un contexte où le ministère mène une campagne de promotion de la destination tant via les médias sociaux et l'organisation de voyages de presse que dans le cadre de la représentation du pays dans les grands événements touristiques se déroulant sur la scène internationale.

Par ailleurs, le prestigieux magazine de Voyages " Condé Nast Traveler" a lancé une édition consacrant près de 30 pages à Haïti en Janvier dernier. Ce reportage a été reprise par la filiale russe du CN Traveler sous le titre de : " Haïti le paradis qui renaît". Entre autres, Si pour Fox News Haïti est passée de la catégorie des destinations " Not to go"  à "To Go", le Huffignton Post a pour sa part placé « le paradis qui renaît », comme indique la note, parmi les sept destinations à visiter en 2014.

"Il n'y a plus de doute là-dessus. Haïti,  est redevenue une destination à part entière dans la région" se réjouit la ministre.

La Ministre du Tourisme a en outre, dit trouver « nécessaire la pérennisation de ce climat de stabilité dans le pays afin de confirmer ce retour  sur la carte touristique de la région caribéenne ».


Jeff Ibraïme

jiniou14@gmail.com

HPN

____________________
RESEAU CITADELLE : LE COURAGE DE COMBATTRE LES DEMAGOGUES DE DROITE ET DE GAUCHE , LE COURAGE DE DIRE LAVERITE!!!
"You can fool some people sometimes, 
  
 
But you can't fool all the people all the time."
 (
  
 Vous pouvez tromper quelques personnes, parfois, 
  Mais vous ne pouvez pas tromper tout le monde tout le temps.
  
 ) dixit Abraham Lincoln.
Enregistrer un commentaire