dimanche 16 février 2014

Signature prochaine d'un protocole d'accord en faveur de la prise en charge médicale des agents de l'ordre.--

Port-au-Prince, dimanche 16 Février 2014 : Le Premier ministre, S.E.M. Laurent Lamothe, a présidé une importante rencontre, le vendredi 14 Février, au local du Ministère de la Planification et de la Coopération Externe, autour d'un programme de prise en charge médicale au profit des agents de la Police Nationale d'Haiti (PNH).

Cette réunion déroulée en présence de la Ministre de la Santé publique et de la Population, Dr Florence Guillaume et du Directeur général de la PNH, M. Godson Orélus, a été l'occasion de planifier la signature la semaine prochaine d'un protocole d'accord entre le MSPP et l'Hôpital Bernard Mevs, dont le coût du programme est estimé à 2 millions de dollars, destiné à prendre en charge les policiers haïtiens, dans l'exercice de leur fonction en cas d'urgence et de soins de traumatologie .

Le Premier ministre Laurent Lamothe s'engage une nouvelle fois à appuyer les efforts de la Police nationale afin qu'elle puisse s'acquitter correctement de sa mission de protéger et de servir la population.
Enregistrer un commentaire