jeudi 20 février 2014

Tout sur TOUT-HAITI : Porter plainte, si vous êtes victimes des ces crétins qui croient pouvoir utiliser Haiti pour satisfaire leurs ambitions personnelles.

Ce n'est plus un secret. Tout-Haiti et Ti Yvon Surpris sont de l'initiative de Patrick Morisseau (Téléphone 516-993-3111), Eden Desbas ( L'homme accusé de dilapider les fonds collectés pour la campagne de Dr Guy Théodore qui comptait se présenter la Présidence d'Haiti) et Jean-Junior Joseph (L'homme qui se prend pour le seul expert haïtien en communication et en Relations Publiques, et qui s'est révolté contre Michel Martelly après que ce dernier devenu Président eu refusé de lui verser une somme faramineuse comme salaire).

Cette équipe n'a pas réussi son opération de transvasement de Mirlande Manigat (pour qui elle menait campagne) vers Michel Martelly (le Président Elu qui leur a foutu une raclée lors des dernières élections).

Par ORGUEIL, ces hommes, refusant d'accepter le jeu démocratique, se lancent dans une campagne de diffamation contre l'équipe au pouvoir. D'ailleurs, leur leader, Madame Manigat, n'a pas eu le courage de reconnaitre la victoire de son adversaire. Un comportement qui démontre une nécessité d'une PEDAGOGIE DEMOCRATIQUE POUR LES SORBONNARDS DE LA CLASSE POLITIQUE HAITIENNE en plus de LA PEDAGOGIE DU 2e TOUR prônée en 2006 par son mari-Candidat, l'éminent  Professeur Leslie Francois Manigat.

Ce comportement politique paléontologique était un mot d'ordre. Et depuis, l'investiture du Président Martelly, il fait face à une guérilla sociale de ratés de la Classe moyenne, parasites de l'Etat prédateur bicentenaire, incapables de comprendre la réalité sociopolitique haïtienne, qui cherchent à faire échouer son gouvernement.

Apres, l'échec piteux des Ti YVON, les perdants inventent TOUT-HAITI. Ils veulent emporter TOUT-HAITI avec eux. 

Nous reconnaissons, dans une démocratie, le DROIT des citoyens de se regrouper, de s'organiser, pour exprimer leurs opinions, pour critiquer et même faire de la propagande. Toutefois, ce DROIT ne marche pas sans le principe de la RESPONSABILITE. 

Pour ceux qui sont victimes de TOUT-HAITI, nous diffusons les coordonnées suivantes, afin qu'ils puissent porter plainte, s'ils le jugent nécessaire. 

Le site est logé aux Etats-Unis:

www.touthaiti.com The domain name has been register by:
   LeTransporteur LLC
   2300 Grand Ave
   Suite 205
   Baldwin, New York 11510
   United States

The Administrative contact name is:
Morisseau, Patrick  
pmorisseau@gmail.com 
Phone : 5169933111      
Fax     : 5169085005 
The server is Hosted at:
Country : US - United States
Region : New York
City : Bronx
GPS : 40.8195 lat / -73.9209 long
By : http://www.hostmonster.com 

The domain name has been registered at:
Registrar: GODADDY.COM   
Last Updated Date: 25-nov-2012
Creation Date: 26-mar-2006
____________________
RESEAU CITADELLE : LE COURAGE DE COMBATTRE LES DEMAGOGUES DE DROITE ET DE GAUCHE , LE COURAGE DE DIRE LAVERITE!!!
"You can fool some people sometimes, 
But you can't fool all the people all the time."
 (
Vous pouvez tromper quelques personnes, parfois, 
Mais vous ne pouvez pas tromper tout le monde tout le temps.
) dixit Abraham Lincoln.
Enregistrer un commentaire