jeudi 6 mars 2014

Ala pay! Ak Tout-Haiti,Tout-Bandi se militan.


 
Selon une source proche de l'inspection générale de la police, le policier Jean Maltunès Lamy  a été arrêté, grâce à une enquête minutieuse dans le cadre de l'assassinat de Saint-Cyr Péramel survenu  récemment dans le quartier de Delmas 2.
 
 Le présumé assassin, M. Jean Maltunès Lamy, est un ancien policier affecté au commissariat de portail Léogâne qui s'était déserté de son poste.  M. Maltunès travaillait, selon cette même source proche de l'Inspection générale de la Police Nationale d'Haïti, pour un cartel Jamaïcain qui s'adonne au trafic de la drogue à Ile-à-vache.
 
 Cette arrestation permet de voir plus claire dans cette affaire qui a longtemps été assimilé, par les détracteurs du pouvoir, à une affaire politique une manière de saboter les efforts du gouvernement visant à améliorer l'environnement des affaires et attirer les investissements nécessaires pour faire de cette île aux aspect paradisiaques, une des plus grandes destinations touristiques de la Caraïbe.
 
Ce policier faisait également l'objet de plusieurs plaintes des riverains et se trouvaient à la tête de plusieurs mouvements  subversifs qui terrorisaient la population de l'île en vue de se dresser contre les initiatives gouvernementales pour développer Ile-à-Vache durablement, au profit de toute  la population.
 
Lire la suite :
____________________
RESEAU CITADELLE : LE COURAGE DE COMBATTRE LES DEMAGOGUES DE DROITE ET DE GAUCHE , LE COURAGE DE DIRE LAVERITE!!!
"You can fool some people sometimes, 
But you can't fool all the people all the time."
 (
Vous pouvez tromper quelques personnes, parfois, 
Mais vous ne pouvez pas tromper tout le monde tout le temps.
) dixit Abraham Lincoln.
Enregistrer un commentaire