lundi 31 mars 2014

Haïti-Tourisme : Apple Leisure Group explore la côte Sud d'Haïti

Haïti-Tourisme : Apple Leisure Group explore la côte Sud d'Haïti

Lundi, 31 Mars 2014 09:18 AL/HPN Societe & Culture Tourisme
EnvoyerImprimerPDF

Selon une note du Bureau de communication du ministère du Tourisme, datée du 31 mars, une délégation d'investisseurs d’Apple Leisure Group, a exploré le vendredi 28 mars, la Côte Sud d'Haïti et l'Île-à-Vache.

Ont fait partie de la délégation, le chef de la Direction de la compagnie d’Apple Leisure Group, M. Alejandro Zozaya Gorostiza et le président du Groupe Punta Cana, M. Franck Ranieri, accompagnés de la ministre haïtienne du Tourisme, Mme Stéphanie Balmir Villedrouin.

D’après la note, ces deux régions font, chacune, l'objet d'un Plan d'aménagement élaboré par le ministère du Tourisme. La Ministre en a profité pour mettre en valeur le Plan d'aménagement de la région présentée la veille à ces potentiels investisseurs.

Apple Leisure Group détient une place unique dans l'industrie du Voyage aux États-Unis. C'est le plus grand Tour Opérateur américain représentant 60% du marché Caribéen.

Sa filiale "AMResorts" dont M. Zozaya est le Président-fondateur a déjà réalisé "des investissements en développement durable impressionnants dans les communautés locales.

Elle possède six marques luxueuses d'hôtels réparties dans 32 propriétés au Mexique, en Jamaïque, à Curaçao et en République Dominicaine".



A.L/ HPN

Enregistrer un commentaire