mercredi 30 avril 2014

Flash! Michael Geilenfeld devant la justice haïtienne ! (Texte de Cyrus Sibert)

Le juge haïtien Al Duniel Dimanche, du Tribunal civil de Port-au-Prince, a entendu, ce mercredi 30 avril 2014, trois (3) anciens de l'orphelinat Saint-Joseph de Delmas 91. Pendant plusieurs heures, les jeunes qui se sont présentés comme des victimes et/ou comme témoins d'abus sexuels, de sévices corporels, de traite et d'exploitation de tout genre, ont expliqué au Magistrat instructeur leur grief contre l'ancien religieux américain, Directeur de 3 centres d'accueil pour enfants défavorisés en Haïti.

Résultat de cette première journée d'audition, le juge d'instruction a décidé d'interpeller ce responsable d'orphelinat qui, depuis environ 30 ans, fait la loi dans la capitale haïtienne. Cette fois-ci, l'homme sera entendu par un juge haïtien chargé d'enquêter sur les allégations et accusations portées contre les dirigeants de l'orphelinat Saint-Joseph de Delmas 91.

Déjà, les plaignants se sont dits satisfaits du fait d'avoir pu se faire entendre par un juge de leur pays. Car, dans le temps, leur bourreau a toujours utilisé ses influences pour bloquer à partir du parquet, toute action en justice. 

D'autres victimes résidant actuellement en terre étrangère - aux États-Unis, en Angleterre, en Martinique- souhaitent prendre part à cette action judiciaire dans le but d'arrêter Michael Geilenfeld qu'ils considèrent comme un prédateur sexuel pédophile. L'homme servirait de son orphelinat pour exploiter avec ses amis, des enfants pauvres d'Haïti. Ils comptent mettre un terme à ce non sens Pédophile/Responsable d'orphelinat qui représente une menace pour la sécurité des enfants des couches défavorisées d'Haïti. 
Ayant vécu la dure réalité imposée aux Enfants des orphelinats dirigés par Michael Geilenfeld, ces victimes répètent avec conviction que la vérité étant de leur coté, la justice tranchera en leur faveur.

Cyrus Sibert, RéseauCitadelle,
Cap-Haïtien, Haïti
30 Avril 2014
____________________
RESEAU CITADELLE : LE COURAGE DE COMBATTRE LES DEMAGOGUES DE DROITE ET DE GAUCHE , LE COURAGE DE DIRE LAVERITE!!!
"You can fool some people sometimes, 
But you can't fool all the people all the time."
 (
Vous pouvez tromper quelques personnes, parfois, 
Mais vous ne pouvez pas tromper tout le monde tout le temps.
) dixit Abraham Lincoln.
Enregistrer un commentaire