vendredi 23 mai 2014

Le Sénateur Benoit…de bêtise en bêtise! Où sont passés ses conseils ?


Le Sénateur Steven Benoit n'a pas voté le budget rectifié 2013 - 2014. L'ancien député qui avait connu un succès à la chambre basse en se présentant comme le défenseur des ouvriers, l'auteur et promoteur d'une proposition de loi sur l'augmentation du salaire minimum, est le seul à voter contre un budget qui propose d'augmenter les salaires des policiers, des travailleurs de santé et des enseignants.
 
Où sont passés les conseillers de Steven Benoit ?
 
On se souvient qu'au début de l'année (2014), le Sénateur Benoit avait insulté la nation en déclarant qu'il avait signé l'Accord d'El Rancho sans bien comprendre la teneur du texte.  Par un mensonge, le Sénateur Steven Benoit voulait discréditer tout le monde, même le Cardinal Langlois de l'Eglise catholique haitienne, en insinuant que des articles ont été modifiés dans le texte final sans le consentement de toutes les parties. Toute la société haïtienne avait, d'ailleurs, condamné cette manœuvre déloyale ; même le Vice-président du Sénat qui avait pris part aux négociations d'El Rancho, avait dénoncé Steven Benoit.
 
Pourquoi un homme politique qui avait un avenir si promoteur, décide t-il de gaspiller son capital d'estime en agissant de la sorte ?
 
Les hommes politiques haïtiens sont imprévisibles !
 
En votant contre le budget, le Sénateur Steven Benoit a voté contre les professeurs, contre les policiers, contre les travailleurs de santé et contre le financement des partis politiques.
 
Cyrus Sibert, RéseauCitadelle,
Cap-Haitien, Haïti
23 Mai 2014
____________________
RESEAU CITADELLE : LE COURAGE DE COMBATTRE LES DEMAGOGUES DE DROITE ET DE GAUCHE , LE COURAGE DE DIRE LAVERITE!!!
"You can fool some people sometimes, But you can't fool all the people all the time."
(Vous pouvez tromper quelques personnes, parfois, Mais vous ne pouvez pas tromper tout le monde tout le temps.) dixit Abraham Lincoln.
Enregistrer un commentaire