samedi 31 mai 2014

Tactique pr envahir la prison de l'Archaie : Une autorisation et des camions de militants violents.--

La PNH a fait échec au plan d'invasion du Sénateur Moise Jean-Charles qui consistait à obtenir une autorisation de visite tout en se faisant accompagner de plusieurs camions de militants extrémistes violents.

Pour avoir observé plusieurs agissements de ce genre orchestrés par des parlementaires, dont l'évasion de prévenus au parquet de Port-au-Prince, des agents de l'APENA ne se sont pas laissés pris au piège du Sénateur.

Rony Timothée, un membre du FOPAK, est détenu pour crime d'incendie d'une station d'essence dans un quartier peuplé qui pourrait provoquer une explosion et la propagation des flammes.

Cherchant à attirer des investissements en Haïti, la justice haïtienne décide de combattre cette pratique d'incendie de biens privés et/ou publics pour atteindre des objectifs politiques.
 
Faut-il signaler que ces militants qui accompagnaient Moise Jean-Charles ont  par la suite attaqué le Tribunal civil de l'Arcahaie et saccagé le bureau du juge de paix. Une action qui donne raison aux gardiens de la prison civile qui ne voulaient pas prendre aucune chance en autorisant les visiteurs à pénétrer l'espace pénitentiaire
____________________
RESEAU CITADELLE : LE COURAGE DE COMBATTRE LES DEMAGOGUES DE DROITE ET DE GAUCHE , LE COURAGE DE DIRE LAVERITE!!!
"You can fool some people sometimes, 
But you can't fool all the people all the time."
 (
Vous pouvez tromper quelques personnes, parfois, 
Mais vous ne pouvez pas tromper tout le monde tout le temps.
) dixit Abraham Lincoln.
Enregistrer un commentaire