mercredi 23 juillet 2014

Haïti - Tourisme : Haïti, la prochaine grande opportunité des Caraïbes.-

23/07/2014 11:43:29

Haïti - Tourisme : Haïti, la prochaine grande opportunité des Caraïbes
Alex Zozaya, le Chef de la Direction d'« Apple Leisure Group », le plus grand tour opérateur américain, qui était venu en Haïti en mars derniers avec un délégation d'investisseurs visiter. sous la conduite de Stéphanie Balmir Villedrouin, la Ministre du Tourisme et des Industrie Créatives (MTIC), les plages vierges de Côtes-de-Fer et la destination Île-à-Vachehttp://www.haitilibre.com/article-10842-haiti-tourisme-delegation-d-investisseurs-en-visite-dans-le-sud.html , deux régions qui font chacune, l'objet d'un Plan d'aménagement élaboré par le MTIC, avait déclaré a l'issue de sa visite , début avril « Haïti a un potentiel touristique incroyable », s'appuyant sur la proximité de la destination avec les États-Unis.

Lundi, Alex Zozaya a été encore plus loin et affirmé lors d'une entrevue sur la chaîne américaine en ligne, Fox Business [3 millions de visiteurs par mois], « Haiti is the next Great Opportunity » (Haïti est la prochaine grande opportunité), révélant qu'il travaillait actuellement sur un Plan de Développement en Haïti, visant à attirer des investisseurs.

En savoir plus sur Apple Leisure Group :
Apple Leisure Group est le plus grand Tour Opérateur américain dans l'industrie du Voyage aux États-Unis, représentant 60% du marché Caribéen. Sa filiale « AMResorts » dont M. Zozaya est le Président-Fondateur a déjà réalisé des investissements impressionnants en développement durable dans les communautés locales. AMResorts possède 6 marques luxueuses réparties dans 32 hôtels au Mexique, en Jamaïque, à Curaçao et en République Dominicaine.

HL/ HaïtiLibre
____________________
RESEAU CITADELLE : LE COURAGE DE COMBATTRE LES DEMAGOGUES DE DROITE ET DE GAUCHE , LE COURAGE DE DIRE LAVERITE!!!
"You can fool some people sometimes, 
But you can't fool all the people all the time."
 (
Vous pouvez tromper quelques personnes, parfois, 
Mais vous ne pouvez pas tromper tout le monde tout le temps.
) dixit Abraham Lincoln.
Enregistrer un commentaire