mercredi 13 août 2014

Affaire Clifford Brandt ou Succès de la Diplomatie Sécurité & Diplomatie d'Affaire Martelly-Lamothe.-

Haïti-RD : les chefs de la police discutent de meilleures stratégies pour protéger la frontière
Mardi, 13 Novembre 2012

Une rencontre s'est déroulée mardi matin à Jimani entre les chefs de police de la République Dominicaine et Haïti, en vue de discuter des mesures à prendre afin de prévenir et de freiner les actes de criminalités et de banditismes qui se font au niveau de la frontière haïtiano-dominicaine, a appris Haïti Press Network.

Cette rencontre qui a réuni les chefs de police José A. Polanco Gómez et Godson Orelus, s'effectue dans le cadre d'un accord bilatéral qui a été signé afin de garantir la sécurité des citoyens haïtiens et dominicains tout au long de la frontière, a fait savoir le porte-parole de la police dominicaine Maximo Baez Aybar.

D'autres personnalités ont aussi pris part à la rencontre notamment l'ambassadeur Rubén Silié, le chef de la Direction nationale de contrôle des drogues (DNCD) le Major Général Rolando Rosado Mateo, le colonel David Rodriguez, le chef de la police internationale (Interpol) et  les chefs de l'état-major général de l'institution policière en Haïti.

Le porte-parole a indiqué que plusieurs réseaux de criminels haïtiens et des dominicains ont été identifiés, spécialisés dans les actes d'assassinats, d'enlèvements, de vols et de viols.

HPN

____________________
RESEAU CITADELLE : LE COURAGE DE COMBATTRE LES DEMAGOGUES DE DROITE ET DE GAUCHE , LE COURAGE DE DIRE LAVERITE!!!
"You can fool some people sometimes, 
But you can't fool all the people all the time."
 (
Vous pouvez tromper quelques personnes, parfois, 
Mais vous ne pouvez pas tromper tout le monde tout le temps.
) dixit Abraham Lincoln.
Enregistrer un commentaire