mardi 26 août 2014

Haïti - Québec : Don d’équipements pour l’aéroport du Cap-Haïtien


Haïti - Québec : Don d'équipements pour l'aéroport du Cap-Haïtien
En partenariat avec l'Autorité Aéroportuaire Nationale (AAN) en Haïti et avec l'appui de l'Ambassade du Canada en Haïti, Aéroports de Montréal (ADM) annonce un don d'équipements aéroportuaires destiné à l'aéroport de Cap-Haïtien. Environ une centaine de comptoirs d'enregistrement, des balances mécaniques, près de 2 000 chariots à bagages et plus de 500 sièges, tous provenant de l'ancienne aérogare de Mirabel, prennent la route vers Miami à destination finale d'Haïti.

« Grâce à ce don, nous espérons contribuer au développement du réseau aéroportuaire d'Haïti et ainsi améliorer l'offre touristique », a déclaré James Cherry, Président Directeur Général d'ADM. Il s'agit d'un premier envoi de matériel aéroportuaire. D'autres aéroports haïtiens pourraient également bénéficier d'autres équipements disponibles de l'ancienne aérogare, désaffectée depuis 2004.



En savoir plus sur Aéroports de Montréal :
Corporation privée sans but lucratif et financièrement autonome, Aéroports de Montréal est l'administration aéroportuaire locale responsable de la gestion, de l'exploitation et du développement des aéroports internationaux de Montréal-Trudeau et Montréal-Mirabel, depuis 1992.

Source: HL/ HaïtiLibre 

____________________
RESEAU CITADELLE : LE COURAGE DE COMBATTRE LES DEMAGOGUES DE DROITE ET DE GAUCHE , LE COURAGE DE DIRE LAVERITE!!!
"You can fool some people sometimes, 
But you can't fool all the people all the time."
 (
Vous pouvez tromper quelques personnes, parfois, 
Mais vous ne pouvez pas tromper tout le monde tout le temps.
) dixit Abraham Lincoln.
Enregistrer un commentaire