mercredi 13 août 2014

Note de Presse : Le Gouvernement se félicite de la capture de Clifford Brandt


Bureau de communication
de la Primature
 
Contact: Bureau de communication
Téléphones: 2221-0007/ 2221-0053
Site internet: www.primature.ht
 
Note de presse

Le Gouvernement se félicite de la capture de Clifford Brandt

Port-au-Prince, le mardi 12 août 2014.- Le Gouvernement se félicite de la capture de Clifford Brandt ce mardi, dans la commune de Cornillon. Ce dernier s'était évadé, le dimanche 10 août 2014, de la prison civile de la Croix-des-Bouquets.
 
« Le Président de la République et moi, nous nous réjouissons que Clifford Brandt ait été capturé. Nous étions confiants de la capacité de la PNH à l'appréhender. Nous félicitons les membres du CSPN et toutes les unités de la Police nationale qui ont mis en place des stratégies sûres en vue de parvenir à ce résultat. J'ai passé des instructions formelles à la Police nationale pour que la mobilisation se poursuive jusqu'à ce que tous les autres évadés soient capturés et retournés derrière les barreaux », a déclaré le Premier ministre Laurent Lamothe.

« À cet effet, la sécurité dans les centres carcéraux a été renforcée afin qu'un tel événement ne se reproduise plus », a-t-il poursuivi.

Jusqu' à date, plus d'une centaine d'arrestation ont été faites. La Police nationale cherche à identifier, parmi les suspects, les évadés du centre carcéral de la Croix-des-Bouquets.

Le Gouvernement, rassure la population et continue de travailler sans relâche avec ses partenaires  afin de garantir la stabilité et un climat sécuritaire dans le pays.
 
Bureau de Communication
de la Primature


Enregistrer un commentaire