vendredi 5 septembre 2014

Haïti - Santé : Inauguration du Centre de santé de Cameau (Cabaret)


Haïti - Santé : Inauguration du Centre de santé de Cameau (Cabaret)
Jeudi, la Première Dame de la République, Sophia Martelly, en présence du Dr Florence D. Guillaume, la Ministre de la Santé Publique et de la Population, du Député de la Commune de Cabaret Martial Despas, du Maire de la commune, Joseph Antonio Guillaume, de hauts cadres du Ministère de la Santé et des autres autorités locales, a participé à l'inauguration du Centre de santé de Cameau, dans la commune de Cabaret.

Ce Centre hospitalier, érigé sur un terrain offert généreusement par le Député Despas, comprend notamment 15 salles de soins et s'étend sur une superficie de 2,392 m2.

Dans ses propos de circonstance, la Ministre Guillaume, a souligné les efforts consentis par le Ministère pour multiplier les Centres de santé à travers le pays et aussi partagé son rêve de voir se transformer, dans un avenir pas trop lointain, ce Centre en un Hôpital Communautaire de référence.



Au cours de son intervention, Mme Martelly a appelé toutes les couches vives de la Nation à se mettre ensemble pour conduire le pays sur la voie du développement durable « A la bèl sa ta bèl, lè plizyè lòt Gwoup moun ta mete ansanm ak administrasyon Martelly a pou kontinye fè de mèvèy tankou sant sante sa nap inogire jodia, » a-t-elle déclaré.

HL/ HaïtiLibre 


____________________
RESEAU CITADELLE : LE COURAGE DE COMBATTRE LES DEMAGOGUES DE DROITE ET DE GAUCHE , LE COURAGE DE DIRE LAVERITE!!!
"You can fool some people sometimes, 
    
   
  
But you can't fool all the people all the time."
 (
   
 Vous pouvez tromper quelques personnes, parfois, 
    
Mais vous ne pouvez pas tromper tout le monde tout le temps.
    
   ) dixit Abraham Lincoln.
Enregistrer un commentaire