jeudi 25 septembre 2014

Laurent Lamothe invite les sénateurs à voter les amendements à la loi électorale

Sep 24, 2014 Posted By  In Actualités, Hot, Nationales, News Comments 0

lammm

Le Premier ministre Laurent Lamothe a accordé une grande interview à l'agence de presse en ligne Assoiciated Press (AP), où plusieurs dossiers brûlants de l'actualité furent abordés. Il en a profité pour faire le point sur les élections en expliquant que si la loi électorale n'est pas votée à temps, la chambre des députés sera caduc et un autre tiers du Sénat également ne sera pas renouvelé.


Aussi, le chef du gouvernement haïtien a insisté sur le fait que le président de la République Michel Martelly devra prendre ses responsabilités et organiser le plus rapidement que possible des élections au début de l'année 2015 pour éviter le vide institutionnel.


M. Lamothe invite à cet effet, les sénateurs de l'opposition qui font obstacle au vote de la loi électorale à mettre le pays en avant dans leurs prises de décision afin de faciliter une sortie de crise.


Ces élections devront permettre de renouveler l'intégralité de la chambre des députés, deux tiers du Sénat et les collectivités territoriales.


Pour lire cet article, cliquez sur le lien suivant:  http://bigstory.ap.org/article/8e070af31d66401a985e74b365c4ccc3/pm-haiti-hold-much-delayed-vote-asap


____________________
RESEAU CITADELLE : LE COURAGE DE DIRE LAVERITE!!!
"You can fool some people sometimes, 
But you can't fool all the people all the time."
 (
Vous pouvez tromper quelques personnes, parfois, 
Mais vous ne pouvez pas tromper tout le monde tout le temps.
) dixit Abraham Lincoln.
Enregistrer un commentaire