mercredi 17 septembre 2014

Les travaux de construction du viaduc de Carrefour ont demarré

routes surelevees carrefourLe Viaduc de Carrefour (Marine Haïtienne) sera encore plus beau que celui de Delmas, avoue le Ministre des TPTC, Jacques Rousseau. Les opérations de démolition sont actuellement en cours et l'implantation a déjà été effectuée. Ce viaduc qui va changer à jamais la vie des utilisateurs de la nationale #2 et de la commune de Carrefour sera prêt pour inauguration d'ici septembre 2015. L'exécution des travaux est beaucoup plus facile dans cette aire urbaine, a confié le Ministre.

Quant à celui de Delmas (Carrefour Aéroport), il offrira un nouveau visage à la fin du mois avec la mise en place du "pont" à proprement parler et le remblayage pour la construction des routes parentes. Ce matin, le Ministre devait rencontrer, sur le chantier, la firme de construction, pour exiger une accélération dans l'exécution des travaux qui font déjà la fierté de la commune et de la capitale.

Le Ministre Rousseau a également renouvelé l'engagement du gouvernement de finir à jamais avec la question d'inondation chronique dans la zone de Tabarre à chaque pluie diluvienne. L'exutoire est déjà tracé et des activités sont en cours vers la réalisation de ce grand projet. Le drainage pour aboutir à une solution définitive est deux fois plus grand que celui de Bois-de-chênes et les travaux commenceront le 1er octobre.

D'autres travaux de rénovations urbaines sont en cours dans la zone métropolitaine, notamment à Carrefour Vincent, à Petion-Ville, dans beaucoup d'artères à l'intérieur de la commune de Delmas.


HH

Link: http://haitihebdonews.com/les-travaux-de-construction-du-viaduc-de-carrefour-ont-demarre/

____________________
RESEAU CITADELLE : LE COURAGE DE DIRE LAVERITE!!!
"You can fool some people sometimes, 
But you can't fool all the people all the time."
 (
Vous pouvez tromper quelques personnes, parfois, 
Mais vous ne pouvez pas tromper tout le monde tout le temps.
) dixit Abraham Lincoln.
Enregistrer un commentaire