mercredi 17 septembre 2014

MICHAEL GEILENFELD SERAIT AU CABINET D’INSTRUCTION.-

Selon certaines informations circulant dans la capitale haïtienne, le citoyen américain Michael Geilenfeld, accusé de pédophilie, d'abus et d'exploitation sur des enfants haïtiens et emprisonné depuis le 5 septembre 2014, doit comparaitre devant un juge d'instruction, ce mercredi 17 septembre 2014. Contacté par téléphone, Me Emmanuel Jeanty, l'avocat des victimes, affirme n'avoir pas été informé de cette séance d'audition.

Toutefois, Me Jeanty nous dit que la position de ses clients reste confiner dans le document de plainte déposé au parquet de Port-au-Prince en date du 10 février 2014:

« La plainte que voici avec constitution de partie civile est portée contre Michael Geilenfeld Directeur de l'orphelinat St-Joseph Home for Boys de Delmas 91, Walnes Cangas, assistant directeur à home for boys, Renee Dietrich, directrice de Winds of Hope un autre orphelinat dans le même réseau sis à Fermathe, John Duarte, supporteur financier de Home for Boys, Bill Nathan et Phillip Norris. Aussi, la plainte est portée contre eux pour : abus de confiance, agression sexuelle, viol, sévices corporels, escroquerie, abus d'autorité, abus de drogue et usage illicite de drogues, atteinte à la pudeur et enfin pour traite d'être humain aux fins d'exploitation sexuelle. »

LISEZ : 
HAITI-PEDOPHILIE : CINQ (5) VICTIMES DE L'ORPHELINAT SAINT-JOSEPH DE DELMAS 91 SAISISSENT LE CABINET D'INSTRUCTION DE LA JUSTICE HAITIENNE.-
 
____________________
RESEAU CITADELLE : LE COURAGE DE DIRE LAVERITE!!!
"You can fool some people sometimes, 
But you can't fool all the people all the time."
 (
Vous pouvez tromper quelques personnes, parfois, 
Mais vous ne pouvez pas tromper tout le monde tout le temps.
) dixit Abraham Lincoln.
Enregistrer un commentaire