samedi 4 octobre 2014

Haïti - Tourisme : Des Tours Opérateurs dominicains en tournée en Haïti


Haïti - Tourisme : Des Tours Opérateurs dominicains en tournée en Haïti
Dans le cadre des stratégies de promotion de la destination, le Ministère du Tourisme et des Industries Créatives, Denise Reyes (OPT Haïti) et l'Association Touristique d'Haïti (ATH), grâce aux supports de différents partenaires du secteur privé du tourisme, organisent un Éductour (2 au 5 octobre) avec des Tours Opérateurs de la République Dominicaine, qui réalise une tournée de prospection en vue de la mise en œuvre du plan Multi destination Haïti-République Dominicaine. 

Durant leur séjour les participants vont découvrir les circuits touristiques de Port-au-Prince, Cap-Haitien et la Cote des Arcadins, afin de les proposer ensuite à leurs clients.

La délégation de cet Eductour était composée de : Beatriz Cassa (Zeppeling Tours), Elisabeth Tovar (Turenlaces), Lilia Madjikhingade et Artur Kachatrya (Travel Service Rusia), Gladys Morales (Universidad del Caribe), Ezequiel Echevarria (Universidad Catolica Madre y Maestra) et de Denise Reyes (OPT Haïti).

Vendredi, la délégation de Tours opérateurs et des Responsables de tourisme d'Universités de la République Dominicaine, ont visité le Musée du Panthéon National Haïtien (MUPANAH).

HL/ HaïtiLibre 


____________________
RESEAU CITADELLE : LE COURAGE DE COMBATTRE LES DEMAGOGUES DE DROITE ET DE GAUCHE , LE COURAGE DE DIRE LA VERITE!!!
"You can fool some people sometimes, 
But you can't fool all the people all the time."
 (
Vous pouvez tromper quelques personnes, parfois, 
Mais vous ne pouvez pas tromper tout le monde tout le temps.
) dixit Abraham Lincoln.
Enregistrer un commentaire