vendredi 7 novembre 2014

Haïti - Politique : Lamothe à Miami pour recevoir le Bravo Awards


Haïti - Politique : Lamothe à Miami pour recevoir le Bravo Awards
Le Premier ministre, Laurent Lamothe, recevra, ce vendredi 7 novembre 2014 au JW MARRIOTT MARQUIS, à Miami, le prix du leader le plus innovant de l'Amérique latine, le « Bravo Awards » http://www.haitilibre.com/article-12087-haiti-politique-laurent-lamothe-nomme-leader-innovant-de-l-annee.html , mis en place par le Latin Trade Groupe, pour saluer les initiatives et les actions des leaders de la région pour développer leur pays.

Ce prix, attribué chaque année, est une reconnaissance du monde des affaires, du travail accompli depuis trois ans par le Gouvernement Martelly/Lamothe en vue de changer l'image du pays et d'en faire une véritable destination pour les investissements.

« Nous sommes ravis de reconnaître les réalisations remarquables du Premier Ministre Lamothe [...] au cours du 20e anniversaire du BRAVO Business Awards » a déclaré Maria Lourdes Gallo, Directeur exécutif du « Latin Trade Group ». « Ils [Laurent Lamothe, Miguel Galuccio, PDG de l'année et Fabian Gosselin, PDG dynamique de l'année] complètent un groupe d'éminents Chefs de file, qui ont un impact dans les domaines public et privé de la région pour leurs contributions. »

Plus qu'une consécration, ce prix constitue une source de motivation supplémentaire pour le Gouvernement de la République qui renouvelle sa volonté de continuer, à travers ses réformes et sa politique progressiste, d'œuvrer pour améliorer les conditions de vie de la population.

HL/ HaïtiLibre 


____________________
RESEAU CITADELLE : LE COURAGE DE COMBATTRE LES DEMAGOGUES DE DROITE ET DE GAUCHE , LE COURAGE DE DIRE LAVERITE!!!
"You can fool some people sometimes, 
But you can't fool all the people all the time."
 (
Vous pouvez tromper quelques personnes, parfois, 
Mais vous ne pouvez pas tromper tout le monde tout le temps.
) dixit Abraham Lincoln.
Enregistrer un commentaire