lundi 15 décembre 2014

Affaire Sophia et Olivier Martelly : Mes André Michel et Newton Saint-juste, condamnés par la Cour d'appel de Port-au-prince.-

Ce 15 décembre 2014, l'agence de propagande mensongère TOUT-HAITI a encore tenté d'induire l'opinion publique en erreur en relatant sur son site que la Première Dame Sophia Martelly et son fils Olivier Martelly ont été condamnés par la Cour d'Appel de Port-au-Prince dans une affaire de corruption et d'usurpation de titre.

La vérité : La Cour d'Appel de Port-au-Prince a rendu une décision favorable à la famille Présidentielle. Son arrêt demande aux accusateurs d'apporter des preuves capables de supporter leurs accusations contre les deux membres de la famille présidentielle.

De plus, l'arrêt stipule que seul le Président de la République peut autoriser à se rendre à la Chambre d'instruction criminelle, tous les Hauts fonctionnaires cités à comparaître -si cela s'avère nécessaire. Le pire, la décision de la Cour d'Appel de Port-au-Prince condamne les accusateurs à des frais et dépens.

Les journalistes doivent prendre au sérieux  les manœuvres déloyales de ces deux agitateurs politiques qui utilisent le mensonge pour atteindre leurs objectifs politiques. Les mauvaises pratiques de ces deux hommes représentent un grand danger pour la société entière.
 
Cyrus Sibert, Cap-Haïtien, Haïti
16 décembre 2014
____________________
RESEAU CITADELLE : LE COURAGE DE COMBATTRE LES DEMAGOGUES DE DROITE ET DE GAUCHE , LE COURAGE DE DIRE LAVERITE!!!
"You can fool some people sometimes, 
But you can't fool all the people all the time."
 (
Vous pouvez tromper quelques personnes, parfois, 
Mais vous ne pouvez pas tromper tout le monde tout le temps.
) dixit Abraham Lincoln.
Enregistrer un commentaire