mercredi 31 décembre 2014

Flash !! Les détracteurs de Laurent Lamothe continuent de trembler et de mentir !!!

Depuis des mois, des menteurs professionnels utilisent internet pour combattre le Premier Ministre Laurent Lamothe. Ces menteurs ont toujours fait croire que l'homme d'affaire haïtien devenu Premier Ministre est un citoyen américain.
 
Aujourd'hui, ces menteurs disent le contraire. 
 
En effet, depuis la démission de Laurent Lamothe, ils affirment que ce dernier ne peut pas voyager aux Etats-Unis. Hier, des professionnels du mensonge ont fait circuler une fausse information indiquant que M. Lamothe a été bloqué à la frontière des Etats-Unis.
 
Avez-vous déjà vu un citoyen américain bloqué à la frontière des Etats-Unis par l'immigration américaine ? La justice américaine ne peut-elle pas extrader un ressortissant recherché ?
 
Ala pay ! Twou manti pa fon ! Yo Egri!

Ce nouveau mensonge prouve que ces jaloux qui s'amusent à persécuter Laurent Lamothe s'avaient très bien qu'il n'était pas un citoyen américain; et que leurs mensonges ne servent qu'à assassiner le caractère de l'homme qui met à nu leur incapacité en réussissant où  ils ont échoué.
 
Sur leur dernier mensonge en date, la vérité est : le PM Lamothe est arrivé à Miami dans l'après-midi du mardi 30 décembre 2014, par un vol commercial d'environ 200 passagers. Accompagné du Consul Général haïtien de Miami, il était accueilli par des membres du Consulat d'Haïti de cette ville.
 
Les détracteurs de Laurent Lamothe ont une peur bleue de ce jeune homme d'affaire qui brille par les résultats de son passage à la Primature haïtienne. Cette peur que plus d'un affiche devant l'ancien Premier Ministre prend une forme agressive et déloyale qui prouve que l'homme a réussi et qu'il a un grand avenir politique en Haïti.
 
Cyrus Sibert, Cap-Haïtien, Haïti
31 décembre 2014
@reseaucitadelle
____________________
RESEAU CITADELLE : LE COURAGE DE COMBATTRE LES DEMAGOGUES DE DROITE ET DE GAUCHE , LE COURAGE DE DIRE LAVERITE!!!
"You can fool some people sometimes, 
But you can't fool all the people all the time."
 (
Vous pouvez tromper quelques personnes, parfois, 
Mais vous ne pouvez pas tromper tout le monde tout le temps.
) dixit Abraham Lincoln.
Enregistrer un commentaire