lundi 1 décembre 2014

Suicidaire de renvoyer un gouvernement légitime à la veille de la possible caducité du parlement.-

S'il est clair qu'on ne peut pas prétendre rester éternellement Premier Ministre (surtout en Haiti), ce serait suicidaire de renvoyer un gouvernement légitime à la veille de la possible caducité du parlement, le 12 janvier prochain. Rien ne dit qu'après ce sacrifice ultime, l'opposition respectera ses engagements. On l'a vu à El Rancho. Le président de l'Assemblée Nationale, Dieuseul Simon Desras a tout eu, sans rien donner.

Un président sans parlement et sans Premier Ministre légitime, c'est le cas de figure idéal pour renvoyer le Président Michel Martelly en quelques jours. On ne saurait prôner que Laurent Lamothe reste Premier Ministre à vie. Mais, il est de notre devoir de supporters du mouvement de changement mené par le Président Martelly de dire attention à ce piège tendu par le Sénateur Steven Benoit.

De plus, les parlementaires qui ont voté la loi électorale, sont-ils des imbéciles dénués de capacité (force) politique? Jusqu'à quand allons cesser de traiter ceux qui coopèrent comme des imbéciles en faisant droit aux exigences des radicaux. 

Cyrus Sibert, Cap-Haïtien, Haiti
2 décembre 2014
____________________
RESEAU CITADELLE : LE COURAGE DE COMBATTRE LES DEMAGOGUES DE DROITE ET DE GAUCHE , LE COURAGE DE DIRE LAVERITE!!!
"You can fool some people sometimes, 
But you can't fool all the people all the time."
 (
Vous pouvez tromper quelques personnes, parfois, 
Mais vous ne pouvez pas tromper tout le monde tout le temps.
) dixit Abraham Lincoln.
Enregistrer un commentaire