vendredi 2 janvier 2015

Abus et Acte arbitraire de la Compagnie Royal Caribbean, au Cap-Haïtien, Haiti.-

- Lettre ouverte d'un employé victime.-

Ce badge prouve clairement que je travaillais à Royal Caribbean Cruse Line, une compagnie basée aux Etats-Unis mais qui exploite la station balnéaire de Labadee (Cap-Haïtien, Haïti). 

Je dois porte à la connaissance de l'opinion publique mondiale le fait que Madame Maryse Pénette-Kedar qui est responsable de cette compagnie, en Haïti et son avocat Maitre Josette Georges piétinent le droit des pauvres travailleurs haïtiens et violent mes droits en bloquant l'exécution d'un arrêt rendu par la Cour suprême d'Haïti. 

En effet, une décision de la Cour de cassation condamne Royal Caribbean à me verser le montant de près d'un (1) an de travail. Fortes de leurs contacts au niveau de l'Etat, Madame Maryse Pénette-Kedar et son avocate, Maitre Josette Georges, ont refusé d'exécuter cette décision de la Cour de Cassation. 

Ce qui laisse à penser que Royal Caribbean est loin d'être une compagnie digne de confiance et que cette compagnie internationale est placée au-dessus des institutions de la République d'Haïti. Le caractère sérieux des hautes personnalités de Royal Caribbean laisse donc à désirer. 

Nous sommes, là, devant un cas flagrant d'acte arbitraire de violation des droits d'un travailler. Si le fait de forcer des humains à travailler sans salaire est qualifié d'esclavage, Royal Caribbean supporte-elle l'esclavage en Haïti ? 

Je réclame l'exécution de l'arrêt de la Cour de Cassation contre Royal Caribbean et en faveur de Rosny (Harold) Jean. En conséquence, je décide de faire campagne pour montrer au monde entier le vrai visage des dirigeants de la compagnie Royal Caribbean, de son avocate Maitre Josette George et de sa Directrice en Haïti, Madame Maryse Pénette-Kedar.

Rosny (Harold) Jean, Victime de Royal Caribbean,
Cap-Haïtien, Haiti 
____________________
RESEAU CITADELLE : LE COURAGE DE COMBATTRE LES DEMAGOGUES DE DROITE ET DE GAUCHE , LE COURAGE DE DIRE LAVERITE!!!
"You can fool some people sometimes, 
But you can't fool all the people all the time."
 (
Vous pouvez tromper quelques personnes, parfois, 
Mais vous ne pouvez pas tromper tout le monde tout le temps.
) dixit Abraham Lincoln.
Enregistrer un commentaire