samedi 10 janvier 2015

Flash!! Martelly est prêt à assurer la continuité de l’Etat.-



Le délégué du Nord, Ardouin Zéphirin s'est exprimé, au micro de Radio Kontak Inter pour rassurer la population du nord que le 12 janvier sera un jour ordinaire qui marquera la 5e commémoration de la destruction des plusieurs villes dans le Sud d'Haïti principalement la Capitale haïtienne et la mort de 300,000 victimes.
 
Il se dit confiant qu'une solution négociée ou constitutionnelle sera adoptée avant le 13 janvier 2015 et en à profiter pour annoncer que le Président de la République a passé des instructions pour que toutes dispositions soient adoptées afin d'assurer l'ordre public et la continuité de l'Etat suivant l'article 136 de la Constitution.
 
« Les multiples concessions du Président Michel J. Martelly visent à prouver sa volonté réelle de trouver une solution. On ne peut même pas parler de négociation, vu que le Chef de l'Etat a tout accepté. Cependant, il y a une ligne à ne pas franchir. Il est encore possible de trouver un accord de sortie de crise. » a t-il déclaré
 
« Toutefois, avec ou sans accord, le peuple haïtien sera en mesure de voter en 2015. Des instructions ont été passées en ce sens. » a t-il ajouté.
 
Cyrus Sibert, Cap-Haitien, Haïti
10 janvier 2015
@reseaucitadelle
____________________
RESEAU CITADELLE : LE COURAGE DE COMBATTRE LES DEMAGOGUES DE DROITE ET DE GAUCHE , LE COURAGE DE DIRE LAVERITE!!!
"You can fool some people sometimes, 
But you can't fool all the people all the time."
 (
Vous pouvez tromper quelques personnes, parfois, 
Mais vous ne pouvez pas tromper tout le monde tout le temps.
) dixit Abraham Lincoln.
Enregistrer un commentaire