mardi 20 janvier 2015

Haïti - Éducation : PSUGO et transparence, données accessibles au public


Haïti - Éducation : PSUGO et transparence, données accessibles au public
Afin d'œuvrer à une plus grande transparence dans la gestion du Programme de Scolarisation Universelle, Gratuite et Obligatoire, le Ministère de l'Éducation Nationale rend accessible au public en général et à la communauté éducative en particulier, les données relatives aux écoles privées participant à la mise en œuvre du PSUGO à cette adresse : www.menfp.gouv.ht/psugo.htm

Nom de l'école, localisation géographique, effectif d'enfants subventionnés, tranches de fonds versés de 2011 à 2014 (jusqu'à la 2ème tranche) aux écoles privées, figurent parmi les principales informations mises à la disposition du public. Ces données selon le Ministère, sont constamment mises à jour en vue d'informer la population sur l'évolution du programme.

Pour dénoncer tout abus ou dérive dans le PSUGO vous pouvez écrire à : psugo@menfp.gouv.ht ou téléphoner aux numéros : 46053288 / 46051433.

En outre, le Ministère rappelle que le travail de recensement se poursuit, en vue de constituer un fichier complet actualisé, sur chaque école impliquée dans le Programme.

Source: 
HL/ HaïtiLibre 

 ____________________
RESEAU CITADELLE : LE COURAGE DE COMBATTRE LES DEMAGOGUES DE DROITE ET DE GAUCHE , LE COURAGE DE DIRE LAVERITE!!!
"You can fool some people sometimes, 
But you can't fool all the people all the time."
 (
Vous pouvez tromper quelques personnes, parfois, 
Mais vous ne pouvez pas tromper tout le monde tout le temps.
) dixit Abraham Lincoln.
Enregistrer un commentaire