mardi 20 janvier 2015

Haïti-politique: Des hommes à moto tirent sur le local de la Fusion


Mardi, 20 Janvier 2015 11:36 LE/HPN Nouvelles Politique
EnvoyerImprimerPDF

Deux individus armés, montés à bord de motocyclette, auraient ouvert le feu sur le local de la Fusion des sociaux démocrates,  à Christ Roi, ce mardi, d'après ce qu'a fait savoir Rosemond Pradel un membre du directoire du parti.


Déjà, lors des récentes manifestations de l'opposition anti-Martelly, des individus avaient pris à partie le local de la Fusion. Des jets de pierre avaient causé des dégâts considérables, car des véhicules stationnés dans la cour ainsi que le bâtiment ont été sévèrement endommagés.

Le Parti Fusion des sociaux démocrates a hérité de plusieurs postes dans le nouveau gouvernement de consensus. Rosemond Pradel a fait remarquer que ce choix de participer au gouvernement s'aligne sur la vision du parti qui n'a jamais opté pour le départ du chef de l'État, mais pour des négociations sérieuses.

Ce choix est en ligne droite de l'accord signé avec M. Martelly. Il dénonce les détracteurs de la Fusion qui critiquent la participation du parti au gouvernement de consensus et voit un rapport de cause à effet, entre ces agressions et cette participation au gouvernement. "C'est une manifestation d'intolérance, préjudiciable à la démocratie" conclut-il.


HPN,


 ____________________
RESEAU CITADELLE : LE COURAGE DE COMBATTRE LES DEMAGOGUES DE DROITE ET DE GAUCHE , LE COURAGE DE DIRE LAVERITE!!!
"You can fool some people sometimes, 
But you can't fool all the people all the time."
 (
Vous pouvez tromper quelques personnes, parfois, 
Mais vous ne pouvez pas tromper tout le monde tout le temps.
) dixit Abraham Lincoln.
Enregistrer un commentaire