vendredi 23 janvier 2015

MISE A MORT DE JOSUE PIERRE-LOUIS.-

Aristide/Lavalas passe à l'offensive contre Me Josué Pierre-Louis, ancien Chef du Parquet de Port-au-Prince sous le règne de l'ancien prêtre défroqué. L'objectif visé est de l'empêcher d'occuper un poste important dans le gouvernement Martelly/Paul.
 
Comme toujours, des lobbyistes au service de Tabarre provoquent des articles dans des journaux au niveau international pour détruire les nationaux. Des journalistes étrangers qui ne saisissent pas la réalité des rivalités politiques internes, étant à la recherche d'informations sensationnelles, se laissent malheureusement pris dans le piège.
 
Aristide et Préval n'ont jamais intervenu à l'étranger sans accuser des haïtiens de putschistes, de FRAPH, de massacres, de violations des droits humains, tout en passant sous silence les crimes perpétrés par leurs gangs assassins.
 
La tribune des Nationaux Unis est témoin de cette stratégie « bouc émissaire » visant à détruire l'image des nationaux et finalement d'Haïti à l'étranger.
 
Alors que le Président Michel Martelly garde pour lui les informations sur le projet de Coup d'Etat d'Aristide contre son administration, Lavalas - accusé d'avoir assassiné le journaliste Jean Dominique, continue de détruire les rares cadres du pays qui ne partagent pas ses points de vue.
 
Les accusations portées contre Me Josué Pierre-Louis ont été longuement débattues sur les médias haïtiens ; des photos prouvant qu'il existait bien une relation intime – non recommandée - entre les deux personnes, ont été malheureusement vues ; à moins qu'il y ait des faits nouveaux, ce n'est pas un nouvel article paru en Belgique qui changera le jugement des citoyens haïtiens sur ce sujet.

De plus, l'instrumentalisation politique de ce dossier par les avocats André Michel et Newton Saint-Juste, deux opposants farouches au gouvernement en place n'avait pas aider l'accusation.

Cyrus Sibert, Cap-Haïtien, Haïti
23 janvier 2015
RéseauCitadelle 
____________________
RESEAU CITADELLE : LE COURAGE DE COMBATTRE LES DEMAGOGUES DE DROITE ET DE GAUCHE , LE COURAGE DE DIRE LAVERITE!!!
"You can fool some people sometimes, 
But you can't fool all the people all the time."
 (
Vous pouvez tromper quelques personnes, parfois, 
Mais vous ne pouvez pas tromper tout le monde tout le temps.
) dixit Abraham Lincoln.
Enregistrer un commentaire