vendredi 2 janvier 2015

Royal Caribbean/Labadee réagit à la lettre de Rosny (Harold) Jean.-

Un cadre de la station balnéaire Labadee de Cap-Haïtien qualifie d' « exagérés », les propos de Rosny (Harold) Jean accusant de criminels des responsables de la compagnie Royal Caribbean. 
 
Ayant requis l'anonymat, il estime qu'aucun individu ne saurait porter la responsabilité personnelle pour un litige qui oppose une compagnie internationale établie en Haïti à un tiers. 
 
Tout en reconnaissant le droit de tout travailleur ou ancien partenaire de la Compagnie Royal Caribbean de faire valoir leurs prétentions et d'exposer leur situation au jugement de l'opinion publique, il estime que cela doit se faire dans les limites de la logique et du bon sens.
 
"Madame Maryse Pénette-Kedar n'est pas une criminelle... elle ne saurait être fautive si dans le cadre de son travail, elle défend la compagnie qu'elle représente" – dit-il.
 
Aussi, avions-nous signalé à son attention qu'aucune logique ne justifie qu'un Arrêt de la Cour de cassation ne soit pas exécuté sur le territoire haïtien.
 
Ce dernier reconnaît qu'il ne maitrise pas tous les aspects techniques et les détails du dossier. Toutefois, il promet d'attirer l'attention des responsables sur cette situation qui a trop duré tout en espérant que tous les points relatés dans la lettre de Rosny (Harold) Jean, soient conformes à la réalité.
 
Cyrus Sibert, Cap-Haïtien, Haïti
2 janvier 2015
____________________
RESEAU CITADELLE : LE COURAGE DE COMBATTRE LES DEMAGOGUES DE DROITE ET DE GAUCHE , LE COURAGE DE DIRE LAVERITE!!!
"You can fool some people sometimes, 
But you can't fool all the people all the time."
 (
Vous pouvez tromper quelques personnes, parfois, 
Mais vous ne pouvez pas tromper tout le monde tout le temps.
) dixit Abraham Lincoln.
Enregistrer un commentaire