lundi 9 février 2015

Le Groupe d’Action pour la Défense des Droits Humains écrit au PM Evans Paul.-

Dans une lettre adressée au Premier Ministre Evans Paul, en date du 3 février 2015, le "Groupe d'Action pour la Défense des Droits Humains" GADHR, basé en Floride et très connu pour ses plaidoiries en faveur de victimes du choléra, exprime "ses inquiétudes vis-à-vis du dossier criminel de Michael Geilenfeld" :

GADHR: Group Of Action for the Defense Of Human Rights 
Groupe d'Action pour la Défense des Droits Humains.
11573 NW 43th St, Coral Springs Florida, zip code 33065
Téléphones : ( 954) 5345471/ (561) 396-6288 
E-mail:gadhaiti@yahoo.fr

Coral Springs, le 3 Février 2015
 
Du  : Group Of Action for 
       : The Defense Of Human Rights
       : GADHR

A     : Monsieur Evans Paul
    Premier Ministre D'Haïti
    En ses Bureaux

Objet : Regard sur le dossier de Michael Geilenfeld   

Monsieur le Premier Ministre,

 Le Group of Action for the Defense of Human Rights vous présente ses compliments et saisit l'occasion pour vous faire part aussi de ses inquiétudes vis-à-vis du dossier criminel de Michael Geilenfeld. Oui bien sur, le GADHR émet des réserves assez significatifs dans le choix que vous avez fait en mettant comme gardien des sceaux de la république Me Pierre Richard Casimir, membre du même cabinet que Me Alain Lemithe, défenseur de Michael Geilenfeld, pédophile invétéré, responsable d'une organisation pédophile américaine dénommée NAMBLA (North American Man and Boy Love Association) séjournant en Haïti comme organisme portant de l'aide aux enfants démunis. Le GADHR se dit très inquiet de cette nomination quand l'organisation sait qu'il y a des tractations politiques et diplomatiques pour mettre Michael Geilenfeld, ce responsable d'orphelinat accusé d'abus sexuels et physiques sur des enfants démunis en Haïti, hors des liens de cause alors qu'il est dans l'attente d'un jugement criminel.
 
 En effet, depuis le 5 septembre 2014, Monsieur Geilenfeld est détenu au Pénitencier  National dans le cadre d'une instruction criminelle car il devra répondre à des questions concernant les faits qu'on lui aurait imputés. Des preuves ont établi des liens entre l'orphelinat Saint-Joseph sis au Delmas 91 et cette organisation de pédophile comme a pu souligné un prêtre catholique ,John Unni  vivant à Boston. Ils sont nombreux aussi des jeunes de l'orphelinat Saint-Joseph qui dénoncent des pratiques de violence sexuelle et physique à l'intérieur de cet orphelinat et ceci, depuis 1990 à nos jours. Ils n'ont eu jamais gain de cause parce que Michael Geilenfeld est bien souché tant au niveau du Bien-Etre Social,  du ministère des Affaires sociales qu'au niveau diplomatique . Nos sources nous indiquent qu'il y a déjà une condamnation dans ce dossier, il s'agit d'un ancien responsable de l'orphelinat, Père John Duarte, arrêté en 2009 puis condamné au Canada pour abus sexuel sur mineurs en Haïti

De plus, plusieurs interviews, plaintes et témoignages ont été enregistrés au niveau de ce dossier comme:

 a) Interview accordé par Radio Canada le 13 janvier 2015 à deux jeunes qui ont été victimes d'abus sexuels, de violence physique, de menaces d'intimidation de la part de Michael Geilenfeld et de ses associés

 b) Témoignages de deux victimes aux Etats-Unis; on les appelle Victime One and Two et aussi celui de Marc Louis

 c) Plainte formelle des jeunes de l'orphelinat de Saint-Joseph pour : agression sexuelle, viol, sévices corporels, escroquerie, abus d'autorité, abus de drogue et usage illicite de drogues, atteinte à la pudeur, traite de personnes pour exploitation sexuelle et abus de confiance dont Me Emmanuel Jeanty est leur avocat.

 Donc de tout ce qui précède, il est de son devoir et de son pouvoir en tant qu'organisation de défense des droits humains de vous signaler ces faits importants afin de porter un regard favorable sur ce dossier, Mr le Premier Ministre. Le GADHR croit fermement que vous allez toucher en substance cette correspondance avec votre ministre de la Justice , lui passer des injonctions formelles en la manière car Justice devrait être donnée à ces orphelins haïtiens qui demandent Justice et réparations.  Si hier ces orphelins-là n'avaient pas de voix  mais aujourd'hui ils en ont grâce à vous.

 Dans l'espoir que sa correspondance fera l'objet d'une suite favorable de votre coté, le GADHR vous prie, Mr le Premier Ministre, de bien vouloir croire en l'expression de ses considérations les plus distinguées.

 NB- Pour de plus amples informations sur notre personne, Mr le Premier Ministre, veuillez consulter les sites d'internet tels que: https://www.youtube.com/watch?v=eIjJeNhS8Bk, www.google.com ou www.yahoo.com et tapez notre nom: Marc-Arthur Mésidort  ou sur GADH Human Rights et vous verrez un peu sur nous.

Me Marc-Arthur Mésidort
   Pasteur, Président 
____________________
RESEAU CITADELLE : LE COURAGE DE DIRE LAVERITE!!!
"You can fool some people sometimes, 
But you can't fool all the people all the time."
 (
Vous pouvez tromper quelques personnes, parfois, 
Mais vous ne pouvez pas tromper tout le monde tout le temps.
) dixit Abraham Lincoln.
Enregistrer un commentaire