lundi 11 mai 2015

Evans Paul renforce le monopole de BOULOS sur le marché des voitures.-


Augmentation de taxes sur les voitures usagées : BOULOS, le vendeur de voiture TERIOS, récompensé par EVANS PAUL au détriment de la classe moyenne d'Haiti... Silence du MOPOD, de l'Initiative Citoyenne, de Fanmi Lavalas, de PITIT DESSALINES et des tous les politiciens traditionnels corrompus, alliés de la bourgeoisie traditionnelle, monopoliste.-
------------------
2e  journée de protestations dans la douane de Miragoâne contre les 25 mille gourdes de plus sur les véhicules importés de plus de 7 ans de service.-
 May 6, 2015
 
Les activités sont paralysés depuis hier dans la douane de Miragoane, suite à un mouvement de protestation contre la décision du gouvernement d'augmenter le tarif douanier de plus de 25 mille gourdes sur tous les véhicules importés de plus de 7 ans de service.

Les protestataires dénoncent cette décision et  dit ne pas comprendre  le comportement des autorités qui décident d'augmenter le tarif douanier dans une situation économique si difficile. Ils croient que cette décision aura de grave conséquence sur  leurs activités économiques et la vie de leurs familles.

Ils demandent au gouvernement revoir cette décision, qui selon eux est la condition sine qua none pour stopper ce mouvement de protestation.

Joe Zep

____________________
RESEAU CITADELLE : LE COURAGE DE DIRE LAVERITE!!!
"You can fool some people sometimes, 
But you can't fool all the people all the time."
 (
Vous pouvez tromper quelques personnes, parfois, 
Mais vous ne pouvez pas tromper tout le monde tout le temps.
) dixit Abraham Lincoln.
Enregistrer un commentaire