mercredi 17 juin 2015

Aucun projet, André Michel n’a rien dans la tête que des plaintes fantaisistes.-

Me André Michel n’arrive pas à présenter son projet de société. Le candidat à la Présidence qui a construit sa réputation sur des plaintes fantaisistes contre des personnalités publiques, continue de parler PLAINTE. 

Encore des plaintes, toujours des plaintes. Le calvaire des hommes et des femmes connus comme partisans du Président Martelly ne finira pas de si tôt. 


Me André Michel promet de porter une nouvelle plainte contre l’ancien Premier Ministre Laurent Lamothe. Il fera, sans doute, la même chose après les élections. Personne, ne sera épargnée.


Alors que le Chef de l’Etat, en Chef d’Etat Responsable, livre ses collaborateurs aux opposants sans scrupule ni fair-play, les persécutions de toutes sortes continuent et continueront. Son inculpation dans l’assassinat de Frantzy Duverseau classée sans suite grâce à la magie des négociations politiques du Président Martelly, Me André Michel continue de manipuler la justice à ses fins politiciennes.


Pourtant, en cette période électorale, le public attend plutôt des programmes et des projets de société. Mais, André Michel n’a rien dans la tête que des plaintes fantaisistes pour intimider ses adversaires et occuper un espace dans la presse.

Le Ré.Cit.- RéseauCitadelle

17 juin 2015
@reseaucitadelle
reseaucitadelle@yahoo.fr
Enregistrer un commentaire