mardi 2 juin 2015

LE BLOG DE LAURENT LAMOTHE.-

Vous recevez ce courriel parce que vous vous êtes inscrit à notre liste de diffusion.
Si vous avez des difficultés afin de lire ce message, l'ouvrir dans une fenêtre de navigateur.

//
2 Juin 2015

Assurer La Sécurité De Chaque Citoyen Est Un Devoir De L’état

ASSURER LA SÉCURITÉ DE CHAQUE CITOYEN DU PAYS EST UN DEVOIR DE L’ÉTAT.

Haïti à été un des pays les plus sûrs dans la Caraïbe, grâce au fait que j’ai su faire de la sécurité ma priorité numéro un, lors de mes 31 mois à la tête du Gouvernement.
Nous avons renforcé nos équipes de police, en augmentant le nombre de policiers et en mettant à leur disposition de nouveaux équipements.
Nous avons augmenté leur motivation en leur donnant accès à une assurance en cas d’accident, ce qui est une première pour Haïti.
Nous avons placé des infrastructures à des endroits stratégiques, rehaussant ainsi le niveau de sécurité.
Cette stratégie de sécurité mise en place par notre gouvernement est essentielle, non seulement au développement économique du pays, mais surtout à l’épanouissement de chaque citoyen, en lui permettant d’évoluer et se développer librement et sans crainte, en tout temps et en tout lieu...
L’éducation, L’une De Mes Priorités Durant Mes 31 Mois Au Gouvernement

L’ÉDUCATION, L’UNE DE MES PRIORITÉS DURANT MES 31 MOIS AU GOUVERNEMENT

Le changement d’Haïti passe par une scolarisation universelle et un relèvement du niveau d’éducation pour tous les jeunes haïtien. La compétitivité de l’économie nationale exige des jeunes bien formes avec un niveau technique adapté au marché du travail national et international.
Le progrès économique et la croissance dépendent des investissements que nous faisons en faveur de la scolarisation, de l’enseignement et généralement de l’éducation...
Rankontre La Près – Madi 26 Mè 2015 – Kontestatyon Rapò CSC/CA

RANKONTRE LA PRÈS – MADI 26 MÈ 2015 – KONTESTATYON RAPÒ CSC/CA

FRÈ AK SÈ’M YO,

Depi lè’m kite pòs Premye Minis la, mwen pa pran lapawòl. Men, kòm nou tout konnen, reyalizasyon mwen, sa mwen fè pou chanje kondisyon lavi pèp ayisyen an, pale pou mwen....
Laurent Lamothe De La Parole Aux Actes En 31 Mois

LAURENT LAMOTHE DE LA PAROLE AUX ACTES EN 31 MOIS

Mes chers amis,
Je ne peux pas rester les bras croisés et regarder notre pays, notre Haïti Chérie, encore une fois en marche arrière, alors que nous étions en route sur le chemin d’un développement durable grâce à une stabilité politique...

Twitter

Suivez-nous sur Twitter pour avoir les dernières nouvelles une mise à jour et d'entrer en contact avec nous.

Facebook

Suivez-nous sur Facebook pour avoir les dernières nouvelles une mise à jour et d'entrer en contact avec nous.
Port-au-Prince, Ouest, Haiti, PAP, 60001, Haiti
Si vous ne souhaitez pas recevoir de courriels de nous plus, cliquez ici pour vous désabonner.

Aucun commentaire: