lundi 6 juillet 2015

Opération "Cho Cho Nèt” : Ultimatum de DON KATO au CEP!

Antonio Cheramy alias Don Kato, le leader du Groupe “Brothers posse” qui est aussi candidat au Sénat pour le Département de l’Ouest sous la bannière de la Plate-forme VÉRITÉ est intervenu dans la presse, ce lundi 6 juillet 2015, pour lancer un ultimatum clair au Conseil Electoral Provisoire : “REINTÉGRER JACKY LUMARQUE OU VOUS CONNAITREZ LA COLÈRE DES MASSES POPULAIRES (CHO CHO NÈT).”

Les responsables de la machine électorale doivent réintégrer Jacky Lumarque, le candidat à la  Présidence de la Plate-Forme VERITE écarté pour une question de décharge sinon ils seront “Cho Cho Nèt” (traqués partout dans le pays).

Le musicien qui a déjà organisé une manifestation impressionnante dans la capitale haïtienne en a profité pour annoncer une 2e manif, ce jeudi 9 juillet 2019, tout en mettant en garde les responsables du Conseil Electoral Provisoire contre une 3e manif qu’il assimile au 3e jour gras. Car, dit-il, à partir de cette 3e manifestation, le peuple occupera les rues et la plate-forme VERITE ne pourra plus contrôler la foule en colère.

''Les membres de la plateforme Verite prevoient d'organiser une manifestation pacifique, le jeudi 9 juillet, prochain en vue de forcer le Conseil électoral provisoire  à réintégrer le professeur Lumarque dans la course.Cette marche partira du carrefour de l’aéroport pour aboutir devant les locaux du Conseil électoral à Pétion-Ville. Ce sera aussi l’occasion pour la plateforme Verite de lancer officiellement sa campagne électorale'' lit-on sur HPN.
Enregistrer un commentaire