dimanche 18 octobre 2015

Mésaventure du candidat Jean Charles Moïse au Champ de Mars.-

Jou 17 octòb la, stann @SenateurMoise efondre sou Chann-mas. Papa Dessalines pa dakò ak Moise ki fè twòp sakrifis rele twòp demon pou'l ka prezidan.-

Au moment où certains candidats à la présidence tentent de renforcer leur campagne sur le terrain, il semblerait que le malheur est à leur porte. Jean Charles Moïse a connu une grande mésaventure au cours de ce week end marqué en Haïti par la commémoration du 209e anniversaire de la mort de Jean Jacques Dessalines.

Le Candidat de la plateforme Pitit Desalin était en difficulté au Champs de mars dans la soirée du samedi 17 octobre au moment où son équipe organisait un rassemblement pour rendre hommage à l'Empereur. Le stand construit en la circonstance s'est effondré au moment où le leader s'apprêtait à prendre la parole. Des blessés dont le candidat malheureux du premier tour des sénatoriales de l'Ouest, Muraille Jean Myrtho ont été signalés. Quant à lui, le candidat à la présidence s'en est sorti sain et sauf selon les informations qui nous sont parvenues.

Par ailleurs, on apprend que la famille du Candidat Jean Henry Céant aurait été endeuillée par la mort d'Emerson Mompremier au cours d'un accident de voiture survenu samedi soir sur la route nationale #1. Le disparu est le neveu de l'épouse du candidat. Selon les informations recueillies, il était membre de l'Armée américaine. Il revenait de la plage avec sa famille et un ami médecin qui conduisait le véhicule accidenté.

Patrick Georges
Publié par Patrick Georges à 14:46
Enregistrer un commentaire