dimanche 1 novembre 2015

Haiti-Elections : Connaissant le verdict du scrutin du 25 oct., l'opposition s'avoue vaincu mais appelle à la mobilisation pour défendre le statu quo.-

L' espace de résistance patriotique et Fanmi Lavalas ont donné une conférence de presse conjointe  ce samedi 31 octobre 2015 à l' hotel Olofston pour dénoncer le coup d' état électoral du 25 octobre et exiger encore une fois l' annulation de la mascarade électorale du 9 aout 2015 ! 

Les deux forces politiques se sont engagées à mener jusqu' au bout le combat démocratique pour créer les conditions indispensables à la tenue de bonnes élections ! 

L'espace de Résistance patriotique et La Fanmi Lavalas ont annoncé que le pays sera transformé en un champ de bataille démocratique après la proclamation des résultats des élections.  

Ont pris part à cette conférence : Lesly voltaire, Ansyto Félix, Gervais Charles, Mirlande H Manigat, Maitre Reynold Georges et une trentaine d'autres militants et dirigeants du mouvement populaire. 

A rappeler que les partis politiques et candidats membres de l'Espace de Résistance n' avaient pas participé aux élections du 25 octobre 2015.
 
____________________
RESEAU CITADELLE : LE COURAGE DE DIRE LAVERITE!!!
"You can fool some people sometimes, 
But you can't fool all the people all the time."
 (
Vous pouvez tromper quelques personnes, parfois, 
Mais vous ne pouvez pas tromper tout le monde tout le temps.
) dixit Abraham Lincoln.
Enregistrer un commentaire