vendredi 13 novembre 2015

La République Dominicaine voit en Jovenel Moise une menace pour ses exportations agricoles et finance des manifestations en Haiti.-

La République Dominicaine voit en @MoiseJovenel @PHTKHaiti une menace pour ses exportations agricoles vers Haiti. Selon Sauveur Pierre-Etienne, les manifestations en Haiti ont toujours été financées par la républicaine voisine qui combat cette volonté de l'administration Martelly de diminuer les importations agricoles du pays en  renforçant la production nationale. 
===========
[AUDIO] Selon l'OPL, la République Dominicaine finance les manifestations en Haiti.

Dans une déclaration faite sur des médias haïtiens et relayée à l'étranger, Sauveur Pierre-Etienne affirme que son parti "Organisation du Peuple en Lutte" (OPL)possède des informations, selon lesquelles, la Dominicaine financerait des manifestations visant à renverser le Président haïtien Michel Martelly en représailles de sa politique anti-contebande et de sa politique d'austérité vis-à-vis des poulets dominicains. 50 millions de dollars américains est la somme mobilisée par les services de renseignement dominicains pour renverser Martelly.

____________________
RESEAU CITADELLE : LE COURAGE DE DIRE LAVERITE!!!
"You can fool some people sometimes, 
But you can't fool all the people all the time."
 (
Vous pouvez tromper quelques personnes, parfois, 
Mais vous ne pouvez pas tromper tout le monde tout le temps.
) dixit Abraham Lincoln.
Enregistrer un commentaire