dimanche 27 décembre 2015

Haïti - Social : La Première Dame fait des heureux à La Croix.-

26/12/2015 09:15:37

La veille de Noël, la Première Dame Sophia Martelly, accompagnée de ses enfants Olivier, Sandro, Yani et Malaika ainsi que du Délégué Départemental du Sud-Est, Pierre Michel Lafontant, s'est rendue, à La Croix, une localité dans la commune de Jacmel, où elle a distribué, dans une ambiance chargée d’émotions, des jouets à plus d'un millier d'enfants venus de différentes localités notamment de Terre Rouge, Bellevue, Kay Collin, Corail... Les enfants émerveillés, ont apprécié ce moment passé avec la Première Dame qui a partagé avec eux leur joie, mais aussi son affection.

« Depuis environ 23 ans, je me donne cette habitude d'être avec les plus vulnérables afin de fêter la Noël avec eux. C'est une façon pour moi de vivre cette date importante avec les enfants mais aussi rappeler aux miens l'importance de l'esprit de partage. Voilà pourquoi mes enfants sont toujours avec moi durant toutes mes séances de distribution », a expliqué Sophia Martelly.

La Noël 2015, placée sous le signe du partage, de l'harmonie, de la concorde et de la convivialité par le Couple présidentiel, est l'occasion pour le Chef de l'Etat, son épouse et leurs enfants, de témoigner de l'amour à leurs compatriotes tant de la capitale que des zones les plus reculées du pays.

HL/ HaïtiLibre


____________________
RESEAU CITADELLE : LE COURAGE DE DIRE LAVERITE!!!
"You can fool some people sometimes, 
But you can't fool all the people all the time."
 (
Vous pouvez tromper quelques personnes, parfois, 
Mais vous ne pouvez pas tromper tout le monde tout le temps.
) dixit Abraham Lincoln.
Enregistrer un commentaire