samedi 9 janvier 2016

Andris Riché, annonce des dispositions pour l'enregistrement des nouveaux parlementaires et de la validation de leurs pouvoirs.

‪#‎Haiti‬- rentrée de la 50e législature : Andris Riché, annonce avoir pris des dispositions en vue de l’enregistrement des nouveaux parlementaires et de la validation de leurs pouvoirs.


Le Président du Sénat dément.-

Vendredi, lors d’un point de presse, Andris Riché, le Président du Sénat a tenu à préciser que le Sénat ne s’oppose nullement à la rentrée parlementaire prévue le 11 janvier prochain « Le blocage de la rentrée parlementaire ne figure pas dans notre agenda. Nous ne pouvons nous mettre en travers d’une obligation de la Constitution ». Toutefois, il rappelle que la rentrée parlementaire pourrait ne pas avoir lieu, si le Chef de l’État n’achemine pas au Sénat la copie de la lettre du CEP confirmant l’élection des différents candidats et ce, afin de respecter les procédures et règlementa de la Chambre haute.

En attendant, Andris Riché, annonce avoir pris des dispositions en vue de l’enregistrement des nouveaux parlementaires et de la validation de leurs pouvoirs, indiquant avoir envoyé ce même jour, une note aux nouveaux élus afin de les assister dans leurs formalités administratives, pour assurer leur rentrée parlementaires, lundi 11 janvier 2016.
____________________
RESEAU CITADELLE : LE COURAGE DE DIRE LAVERITE!!!
"You can fool some people sometimes, 
 
But you can't fool all the people all the time."
 
 (
 
Vous pouvez tromper quelques personnes, parfois, 
 
Mais vous ne pouvez pas tromper tout le monde tout le temps.
 
) dixit Abraham Lincoln.
Enregistrer un commentaire