samedi 2 janvier 2016

‪#‎Haiti‬ : Le secrétaire général de "Kout Pitit Dessalines" ASSAD Volcy a visité sa famille et ses enfants à New York.-

 
Pour la fête de fin d’année des anarcho-populistes qui avaient annoncé des manifestations de rue dans la capitale haïtienne sont actuellement aux Etats-Unis avec leur famille. On peut comprendre pourquoi ces gens déstabilisent Haiti en permanence sans se rendre compte des conséquences économiques de leur mouvement subversif sur la vie du peuple haïtien condamné à vivre dans le pays. 

Ce sont des égoïstes qui réclament la fermeture des écoles en Haiti pour faire passer leurs revendications! Même quand nous n'avons aucun problème avec les haïtiens de la diaspora et ceux qui ont de la famille en terre étrangère, le fait pas un leader politique de chercher à paralyser les activités économiques et sociales en Haiti, alors que sa famille évolue tranquillement à l'étranger, est inacceptable. 

Ces démagogues qui se présentent souvent sur les médias comme des anti-américains n'ont aucun membre de leur famille à Cuba ni au Venezuela. Faut-il rappeler que les manifestations répétées et la violence politique découragent les investisseurs, la diaspora et les touristes à visiter Haiti ni à s'y établir.

Cyrus Sibert, Cap-Haitien, Haiti
reseaucitadelle@yahoo.fr
@reseaucitadelle
Enregistrer un commentaire