jeudi 16 juin 2016

#Haiti : Jule Cantave du POUVOIR JUDICIAIRE et Enex Jean-Charles de la PRIMATURE, deux (2) zombies contrôlés par Jocelerme Privert.-

Le CSPJ et la Primature sont dirigés par deux (2) zombies dont la faiblesse de caractère alimente l’ambition de pouvoir de l’apprenti dictateur Jocelerme Privert.
C’était ahurissant hier de voir le Premier Enex Jean-Charles, sur le petit écran, applaudir des deux (2) mains le discours de Jocelerme Privert déclarant qu’il restera à son poste même sans mandat. Le professeur de Droit public était méconnaissable. On dirait un zombie agissant sous l’emprise de son maitre.
Il y a aussi ce silence du Pouvoir Judiciaire appelé constitutionnellement à exercer la souveraineté nationale. Ce co-dépositaire de la Souveraineté nationale n’a fait aucune déclaration sur la situation. On dirait que le Conseil Supérieur du Pouvoir Judiciaire (CSPJ) est prêt à accepter un imposture à la tête de l’Etat en toute illégalité. L’usurpation de titre condamnée par le code pénal haitien risque d’être une solution politique.
Ce sont ces acteurs irresponsables, faibles, lâches et on dirait sans caractère qui autorisent les apprentis dictateurs à rêver d’un régime répressif en Haiti comme au temps de Papa Doc.
Cyrus Sibert, Cap-Haitien, Haiti
16 juin 2016
reseaucitadelle@yahoo.fr
@reseaucitadelle

Enregistrer un commentaire