dimanche 3 juillet 2016

Haiti: Le PM Enex Jean-Charles contraint de jouer son rôle Constitutionnel au détriment des ses sentiments affectifs pour le Président Jocelerme Privert.-

Rencontre de travail entre le Premier ministre SEM Enex Jean-Charles et une délégation de la Mission des Nations unies pour la stabilisation en Haïti (MINUSTAH).—- Le Premier Ministre Enex Jean-Charles contraint de jouer son rôle Constitutionnel au détriment des ses sentiments affectifs pour le Président Jocelerme Privert, absent de cette réunion de haut niveau.- Ça tourne mal pour les putschistes.

Le Premier ministre SEM Enex Jean-Charles accompagné des ministres de l’Economie et des Finances M. Yves Romain Bastien, des Affaires Etrangères et Des Cultes SEM Pierrot Délienne, de la Planification et de la Coopération Externe M. Aviol Fleurant, de la Justice et de la Sécurité Publique Me Camille Edouard Jr, s’est entretenu, le vendredi 1er juillet 2016, à la Primature, avec une importante délégation de la Mission des Nations unies pour la stabilisation en Haïti (MINUSTAH) conduite par la Représentante spéciale du Secrétaire général pour Haïti Mme Sandra Honoré et M. Herve Ladsous Secrétaire Général adjoint des Nations Unies.
Enregistrer un commentaire