mercredi 24 août 2016

#Haiti : Preuves que Youri Latortue n’a pas dit la vérité sur le prix de la place Hugo Chavez.-

La Compagnie LA GENERALE CONSTRUCTION écrit au journaliste Gary Pierre Paul Charles pour corriger l’une des accusations mensongères inscrites dans les conclusions de la Commission Sénatoriale sur PetroCaribe. 
Contrairement aux insinuations de favoritisme lancées par des journalistes de Scoop FM, lors de l’intervention de l’ex-Premier Ministre Laurent Lamothe le 23 Août 2016, la Compagnie de l’Ingénieur Patrice Milfort, le mari de l’ancienne Cheffe du Cabinet du President Martelly, a construit la Place Hugo Chavez à très bon marché, soit un prix 2 fois inférieur à celui de la Place Boyer de Pétion-ville. 
Alors que la Place Hugo Chavez coute 3,589,872.64 dollars US pour une superficie totale de 40,500 métres soit 100$ US par mètre carré, le prix total de la Place Boyer construite par une autre firme est de 1,962,001.46 dollars U.S. soit 231 $ par mètre carré. Sur RadioVision2000, le Sénateur Latortue avait accusé Laurent Lamothe de surévaluer le contrat de construction de la Place Hugo Chavez. 
Pour répéter Lamothe : “encore une fois” — il est prouvé que le Sénateur Latortue s’est fait avoir par le travail orienté de l’ex-Député Arnel Bélizaire, truffé d’allégations haineuses, mensongères et sans fondement.
Cyrus Sibert, Cap-Haitien, Haiti (24 Août 2016)
reseaucitadelle@yahoo.fr / @reseaucitadelle  




Enregistrer un commentaire