samedi 24 septembre 2016

Le Cap-Haïtien donne carte blanche à Jovenel Moïse à l’occasion de sa tournée dans le Nord.-

La présence du candidat à la présidence du PHTK, Jovenel Moïse, dans la deuxième Ville du pays ce vendredi 23 septembre pour clôturer sa campagne électorale dans le département du Nord, a suscité beaucoup d'enthousiasme chez la population locale qui était assoiffée de son message d'espoir.
Après avoir visité avec beaucoup de succès les dix-huit communes du département, Nèg bannann nan a fait un arrêt remarquable dans la Cité christophienne où il adressé un discours émouvant devant une foule innombrable et en liesse. Jovenel Moïse a profité de l'occasion pour remercier les hommes et les femmes qui avaient voté en sa faveur lors des joutes du 25 octobre 2015, lesquelles élections avaient injustement été annulées par des politiciens incapables de prendre le pouvoir par le suffrage universel.
Dans cette intervention suivie par tout le pays, Nèg bannann nan qui rejette d'un revers de main les vieilles pratiques antinationales d'une certaine classe politique dépassée, propose de continuer, de corriger et d'innover une fois qu'il héritera, par les urnes, des rênes du pouvoir politique durant les cinq prochaines années. Invitant ses compatriotes à se battre pour briser les chaînes qui entravent notre marche en avant, Jovenel Moïse promet de faire de l'énergie et de la communication au sens large les principaux piliers de sa gouvernance qui prendra en compte toutes les ressources du pays. Tout en appelant le peuple haïtien à l'unité, Nèg bannann nan convie les forces du mal à donner une chance au pays dans sa quête d'un développement durable au bénéfice de tous ses fils et filles.
Jovenel Moïse entamera, sans répit, le huitième département de son périple électoral ce samedi 24 septembre 2016. En effet, il se rend dans le département qui l'a vu naître : le Nord-Est.
-FIN-
Enregistrer un commentaire