jeudi 16 février 2017

"On reconnait le Chef de l'opposition par ses soldats!"

Regardez bien les soldats de Youri Latortue et vous comprendrez qu'il est le Chef de l'opposition à TET-KALE et au Président Jovenel Moise.
Malheureusement, PHTK ne fait pas encore preuve de capacité à développer une pensée stratégique... C'est triste que des parlementaires TETKALE et BOUCLIER se comportent comme de montons de panurge suivant les directives du Président du Sénat et de son parti AAA.
Comment comprendre quelqu'un qui conseille à une équipe de foot-ball d'engager un match de haut niveau en gardant ses joueurs les plus expérimentés au vestiaire?
C'est ce que réclame Youri Latortue quand il conseille au Président Élu de ne pas présenter des anciens ministres de l'Administration Martelly dans le nouveau gouvernement. Avec une majorité dans les deux chambres, le PHTK pouvait activer le processus de décharge pour tous les anciens ministres afin de libérer les cadres honnêtes, compétents et expérimentés et de les rendre disponibles pour servir le nouveau Chef d'Etat et la République.
Youri Latortue conseille à Barcelone de jouer sans Suarez, sans Neymar et sans Messie; il exige au Real Madrid de garder Christiano Ronaldo au vestiaire sans raison valable lors d'un derby.
Ala pay!
Le temps est venu de démasquer le puissant Sénateur de l'Artibonite dans son jeu egoiste et machiavélique.
Cyrus Sibert, Cap-Haitien, Haiti // 15 février 2017
reseaucitadelle@yahoo.fr // @reseaucitadelle
WhatsApp: 509-3686-9669
Enregistrer un commentaire