jeudi 27 juillet 2017

[Audio] #Haiti : CORROMPUS dans la COMMISSION SENATORIALE ANTI-CORRUPTION.

[Audio] #Haiti : Le Journaliste Gary Pierre Paul Charles dénonce les CORROMPUS dans la COMMISSION SENATORIALE ANTI-CORRUPTION. 

Un Sénateur de la République (Nènel Cassy) aurait reçu 37,636,981.00 de gourdes du BMPAD en 2016 sous la Présidence de Jocelerme Privert. Patrick Noramé était alors Directeur du BMPAD. C’est la raison pour laquelle son nom a été écarté de la liste des anciens comptables des fonds PetroCaribe qui doivent se présenter par devant la Commission du Sénateur Beauplan.

Nous avions dès le début mis en garde contre ces manoeuvres politiciennes de corruption qui pourraient empêcher à ladite Commission de faire un travail sérieux. De plus, qui enquêtera sur les 700 millions de gourdes décaissées sous la Présidence du Président Privert suite à l’imitation (contre-façon, falsification) de la signature du Premier Ministre d’alors Enex Jean-Charles?

Si Youri Latortue se servait de la Commission pour préparer sa candidature à la Présidence en essayant d’écarter injustement de potentiels adversaires, la bande Lavalas à Privert : Nenel Cassy, Evalière Beauplan, Antonio Cheramy, Ricard Pierre compte l’utiliser pour se venger du Président de la République Jovenel Moise en commençant par attaquer son Chef de Cabinet, l’ex-ministre des finances Wilson Laleau.


Cyrus Sibert, Cap-Haitien, Haiti
27 juillet 2017
WhatsApp: 509-3686-9669
@reseaucitadelle
reseaucitadelle@yahoo.fr

Enregistrer un commentaire