vendredi 15 septembre 2017

Flash!!! Un représentant du GB “GroupeBlackout” sera sur “Radio Scoop FM”, ce vendredi 15 septembre 2017 .-

Un représentant du GB “GroupeBlackout” sera sur “Radio Scoop FM”, ce vendredi 15 septembre 2017 au micro de Gary Pierre Paul Charles. Il promet de dire la vérité sur la responsabilité du groupe dans les agitations politiques des derniers jours et spécialement, leur implication dans l’attaque contre l’Ambassade du Canada.

En effet, le peuple attend des explications sur :

1- l’utilisation par le Groupe Blackout de la Centrale électrique de Varreux (70 mégawatts), une propriété de l’Etat haïtien, qu’il exploite sans aucun contrat;

2- la décision du GroupeBlackout d’acheter des produits pétroliers sans passer par l’Etat haïtien, et surtout, sans payer des taxes;

3- les 250 millions de dollars empochés chaque année avec promesse de produire du courant électrique… la réalité saute aux yeux, le peuple haïtien consomme du Blackout.

Il était temps que les patrons de Moise Jean-Charles et de Don Kato viennent au devant de la scène. Dans un système démocratique, point n’est besoin de se cacher derrière des politiciens démagogues pour défendre ses intérêts économiques.

Car, il n’est un secrèt pour personne que ce “GroupeBlackout” a financé la campagne électorale de Moise Jean-Charles pour le Sénat en 2009 et depuis lors, ses membres constituent les patrons de LESPWA, l’INITE et VERITE. Antonio Cheramy alias Don Kato, a élu domicile au bureau de l’un des principaux représentants du Groupe, sans doute, celui qui aura à intervenir cet après-midi.

Aucun commentaire: