Follow by Email / Suivez nous par Email.-

jeudi 30 novembre 2017

#Haiti : L’équipe Privert aurait contrefait la signature de Simon Desras pour une résolution #PetroCaribe.-

On avait rapporté que le Président Jocelerme Privert avait contrefait la signature du Premier Ministre Enex Jean-Charles pour décaisser 700 millions de gourdes. Aujourd’hui, nous avons la preuve de ses pratiques criminelles pour détourner les fonds du trésor public .

En effet, sur Radio Scoop FM, ce jeudi 30 novembre 2017, l’ex-Sénateur Simon Dieuseul Desras a affirmé n’être pas au courant de la 14e résolution #PetroCaribe, prise en Conseil des ministres le 28 septembre 2016, pour un montant de 33, 268,729 dollars sur laquelle la Commission #Beauplan est restée muette.

Pourtant, quelqu’un a contrefait la signature de Monsieur Desras, alors ministre de l’Environnement du Gouvernement Privert/Jean-Charles.

Ce sont ces corrompus de la transition, qui, associés à dautres ambitieux corrompus, cherchent à induire le peuple en erreur, en se présentant comme des enquêteurs sur la gestion des fonds #Petrocaribe.

Nous venons d’apprendre l’annulation de la séance du Sénat sur le Rapport politique #Beauplan de #Youri. Nous estimons que c’est une décision de sagesse, vu que l’actuel bureau de chambre haute et les Commissaires, se montrent trop fanatisés dans ce travail mal-fait.

Seul un nouveau bureau dirigé par un homme de principe, non obsédé de la présidence provisoire, pourra organiser une séance raisonnable sur la question.

Le sénateur Latortue et ses alliés Lavalas #Beauplan #Nenel #DonKato exécutent un plan semblable à celui appliqué au Brésil pour destituer la présidente Dilma Rousseff.


#NouPaEgare

@ReseauCitadelle /// WhatsApp : 509-3686-9669



Aucun commentaire: