mercredi 20 décembre 2017

#Haiti : Publication imminente des 55 fabrications mensongères retrouvées dans le Rapport de Youri/Beauplan.

Dans quelques heures, #LeRecit #ReseauCitadelle publiera 55 fabrications mensongères, retrouvées dans le Rapport de Youri/Beauplan. En vérité, il a plus de mensonges dans ce document que sur les réseaux sociaux. On se demande s’il a été rédigé par #JJJ (Jean Jean-Joseph) Lollll 

Certains citoyens croient qu’il s’agit de quelques erreurs à corriger. Mais, vous allez voir : l’ampleur des mensonges dans tout le document, une conclusion qui ne correspond pas au corps de texte, sont des fautes graves et intentionnelles qui justifient la position du Chef de l’Etat de parler de persécutions politiques.

A ceux qui conseillent aux personnes épinglées de se référer à la justice, nous rappelons que la Cour Supérieure des comptes et du Contentieux Administratif (CSCCA) est une juridiction de justice administrative. Ses décisions sont “un arrêt de quitus” ou “un arrêt de débet” passible de recours en Cassation.

Comme la loi a mis sur pied le Tribunal Spécial de Saint-Marc pour trancher sur les conflits terriens, la Cour des Comptes (CSCCA) est une juridiction de justice.

@ReseauCitadelle /// WhatsApp : 509-3686-9669 /// reseaucitadelle@yahoo.fr

https://t.co/i1UElJxpLn
Enregistrer un commentaire