mercredi 12 septembre 2018

Laurent Lamothe refuse de se prêter au jeu politicien de Youri Latortue.- #LeReCit #Haiti

Monsieur Joseph Lambert 
Président du Sénat de la République 

En ses bureaux. - 

Honorable Président, 

J’accuse réception de l’invitation du sénateur Youri Latortue à participer à une séance de travail ce 12 septembre après avoir été initialement programmée pour le 5 septembre dernier.

J’ai le regret de vous annoncer que je ne suis pas en mesure de répondre favorablement à cette invitation.

Je refuse de prêter le flanc à cette tentative abjecte de traîner les dossiers de l’État dans le caniveau des basses combines visant à jeter le discrédit sur ma personne et à brouiller les cartes au profit d’intérêts électoralistes.

D’autant que l’intéressé lui-même, M. Rony Desvarennes, à travers une lettre ouverte, destinée au sénateur Youri Latortue, a formellement démenti avoir été mêlé à une quelconque démarche.

Je démens à mon tour catégoriquement ces accusations fallacieuses et fantaisistes qui s’apparentent plus que tout à des ragots.

Tout en réaffirmant ma foi dans les principes démocratiques et les institutions républicaines qui nous gouverne , je vous prie, Honorable Président, d’agréer l’expression de mes salutations patriotiques.

Monsieur Laurent LAMOTHE
Ex-Premier Ministre

http://haiti24.net/laurent-lamothe-refuse-de-se-preter-au-jeu-politicien-de-youri-latortue/

Aucun commentaire: