Follow by Email / Suivez nous par Email.-

dimanche 17 mars 2019

Nancy Roc, preuve du journalisme démagogique, partisan qui contribue au péril d’#Haiti.-

Nancy Roc, preuve du journalisme démagogique, partisan qui contribue au péril d’#Haiti.-

Sur la barbarie des gangs, madame Roc dit :
« Du cannibalisme politique, on en arrive à de vrais scènes de cannibalisme en #Haiti. Voilà ce qui arrive ds un pays où les politiciens utilisent des chefs de gangs qui oeuvrent en toute impunité. Société anthropophage non gouvernable. La descente aux enfers se poursuit. »

@TheNancyRoc qui bloque tous ceux qui ne partagent pas ses opinions, ne savait pas si le 7 janvier 1991, des partisans de son leader Aristide avaient pratiqué le cannibalisme contre les macoutes, suite à la tentative de coup d’État de Roger Lafontant.

Le cannibalisme est introduit en #Haiti par #Lavalas contre des duvalieristes partisans de Roger Lafontant. Ce 7 janvier 1991, madame @TheNancyRoc était membre du cabinet d’#Aristide. La société était scandalisée devant ce niveau de violence jusque là incroyable en Haiti.

Aujourd’hui, sous couvert de journalisme, Madame Nancy Roc devenue canadienne, pratique un révisionnisme historique visant à faire oublier le rôle de son mouvement #Lavalas et son leader #Aristide dans la violence politique en #Haiti. Mais, tout le monde n’est pas dupe!

@TheNancyRoc est donc obligée de fuire les idées contraires et les débats, en bloquant systématiquement tous ceux qui peuvent démonter ses #FakeNews sur le web.
En ce sens, #LeReCit fera son devoir de défendre et de protéger l’opinion publique en rappelant les faits, la vérité!

https://twitter.com/reseaucitadelle/status/1106670629284126721?s=21

Aucun commentaire: